Atelier web Fabrique à Boites | Boulogne sur Mer | Lucy Lejeune
21585
post-template-default,single,single-post,postid-21585,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
Fabrique à Boites BGE

Animation d’ateliers web pour la Fabrique à Boîtes

La BGE Littoral Opale, 1er réseau d’accompagnement à la création d’entreprise, ouvre un lieu dans le quartier du Chemin Vert à Boulogne sur Mer, appelé La Fabrique à Boites.

L’objectif de ce projet ? Permettre aux habitants des quartiers, porteurs d’initiatives, de venir découvrir l’entrepreneuriat.

Des ateliers proposés jusqu’en 2020

Plusieurs ateliers y sont proposés depuis novembre 2018. Le principe est de suivre un parcours qui va vous permettre de booster votre idée de création d’entreprise. Ces ateliers sont gratuits et animés par plusieurs intervenants.

Vous aurez l’occasion de rencontrer Natacha de Coding and Bricks, Pascaline Lesueur, coach personnel et professionnel, Hélène Vandewalle, coach de vie ainsi que Jimmy Van Marcke de Lumment de Citrus Développement.

 

Un atelier web pour vous aider à booster votre projet

Parmi les ateliers proposés, j’ai le plaisir d’animer un atelier sur la communication web, devenue indispensable lorsque l’on souhaite lancer son activité ! Réseaux sociaux et référencement pour bien apparaître sur Google font partie du programme de l’atelier.

Atelier qui se veut pratique, je propose des exemples concrets pour que les participants puissent repartir avec des outils qui leur seront utiles pour leur projet. Si vous souhaitez découvrir les prochaines dates, vous pouvez suivre la Fabrique à Boites sur leur page Facebook !

 

D’autres quartiers ciblés

D’autres quartiers de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais accueilleront des ateliers : Damrémont, centre-ville de Boulogne, Beaurepaire ; Marlborough à Saint-Martin-Boulogne  ; Le Portel : Henriville, Quartier des Résidences ; Outreau : Tour du Renard.

Nathan Willem, chef du projet, reste disponible pour toute question sur la création d’entreprise. Vous pouvez le contacter pour vous inscrire aux ateliers.